Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
27 avril 2011

Pratiquement 6 mois après...

J'ai toujours Internet et je lis toujours vos blogs...Je travaille toujours, je tricote et couds toujours...Mais voilà, ma vie est en train de radicalement changer...puisque J'attends un bébé ! Notre fille sera là au mois de juillet. En attendant, nous déménageons dans 10 jours pour une belle maison, et y'a du boulot !

je ne sais pas si les déjà mamans ont connu ça, mais les permiers mois de la grossesse ont été caractérisés par une flemme intense...Je n'ai pas fait grand chose à part dormir...Je n'avais plus du temps envie de m'investir dans les loisirs créatifs...Mais bon, c'est revenu, et il faut bien, parce qu'avant d'être maman, je suis 3 fois tata en 2011 !

Du coup, j'ai déjà pas mal de layette à vous montrer. Pour une petite Ambre née en février :

P1000779

Sarouel et tunique des intemporels pour bébés (Citronille), et bonnet Phildar.

P1000781 P1000780 P1000783

A très vite pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, j'ai le même tissu que la tunique acheté à Eurotissus ..! A+
G
Félicitations, je passe ici régulièrement depuis quelques temps, je suis ravie pour vous. Une petite poupée qui sera bien gâtée ... contente de voir que la flemmingite des 1ers mois s'estompe !
J
Toutes mes félicitations... :-)
N
Je suis votre mail depuis quelques temps déjà (il est à l'initiative de toutes mes recherches blogesques en matière de couture and co depuis que j'ai internet)... Merci de partager cette très belle nouvelle, c'est merveilleux !<br /> J'ai eu une grossesse super et effectivement les premiers mois, je pouvais m'endormir partout (ce que j'ai pu faire comme terminus de métro d'ailleurs ;-)<br /> Bonne continuation !
M
Félicitations ! Et ravie de te revoir sur la blogo ! :)
Publicité