Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
13 août 2009

Ma N in black

Pour celles qui l'ont zappée l'année dernière comme moi, qui hésitent encore...bah franchement, lancez-vous ! La N du livre 64 n' a rien de compliqué et tombe plutôt bien.

N
Coton Ikéa à 1 euros et des brouettes le mètre

(Là, je me dis que décidément je ne bronze pas malgré le soleil, et que faudrait peut-être voir à envisager un petit régime...)

J'ai pris la taille 9 (marges de couture comprises), et abaissé les pinces de poitrine de 3 cm.
Un élastique dans le dos sinon on flotte, et c'est terminé.

N2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo pour vos belles réalisations! Je repasserais.<br /> Bonne journée<br /> Bérangère
M
Jolie robe !
V
je viens de regarder tout les travaux de couture et waouhhhhhhh tout est superbe!! <br /> j'adore la N mais le dos nu... ça me fait un tit peu peur!!!
K
En voilà un euro super bien optimisé !!!
S
Moi aussi je ne l'ai pas faite l'année dernière, d'aileurs, mais elle faisait partie des projets de cet été, et je l'ai faite, bientôt sur le blog,très contente de ce modèle vu le bel été que nous avons, je l'ai portée à de nombreuqses reprises.Je pense en faire une version courte et comme la tienne en version noire très chic.A bientôt.
Publicité