Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
22 octobre 2007

Eh oui...

Je ne vous avais pas annoncé l'info en avant-première parce que je n'avais pas la tête à ça dernièrement (je vais doucement mieux), mais c'est bien moi "Séverine la swapeuse" du Femme Actuelle de cette semaine. Il faut dire que l'interview remonte à plusieurs mois...Et que l'équipe du magazine s'est "légèrement" plantée en début de mois en mettant ma photo pour l'interview d'Eve (que je remercie ici pour son mail), qui, il faut bien le dire, n'évolue pas dans les mêmes environs de la blogosphère que moi.

blog_fa

Plusieurs d'entre vous m"ont reconnu, comme quoi on ne peut rien cacher (telle n'était pas ma volonté non plus) !

Merci à toutes pour vos messages qui m'aident, si si, j'ai tenté de capter toutes les ondes positives que vous m'avez envoyées. A très vite.

Edit : Au fait, il paraît que j'ai été contactée par le journaliste de Femme Actuelle sur les recommandations d'une blogueuse...Si elle se reconnaît, qu'elle me fasse signe ! (Ou bien c'était une technique d'approche, allez savoir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce chouette article ! félicitations et surtout plein de bonnes choses pour la suite...
L
Elle est jolie, Eve... mais toi tu l'es encore 10 fois plus ! Non mais ! :-) Félicitations Séverine, ça doit faire tout drôle...
L
Félicitations !! contente de savoir que tu vas mieux.<br /> Jolie blouse au fait, j'ai la même ;)<br /> <br /> Bises et a bientot !
D
On te reconnait bien...toujours l'air aussi sympa !
M
Roooh je ne lie pas "femme actuelle" mais pour sûr, je t'aurai reconnue !<br /> Bon, c'est quand même sympa de la part du magazine cette rectification.
Publicité