Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
2 avril 2006

Quoi de neuf ? ...

Bah pour tout vous dire, pas grand chose...Quelques petits en-cours, que je ne peux même pas vous montrer, je ne retrouve plus le chargeur de batterie de mon appareil photo...

Après, j'ai bien sûr des projets plein la tête, des envies de sacs surtout. Je suis en train de négocier pour pouvoir ramener à Paris ma machine à coudre dimanche prochain. Qu'est-ce que ce serait bien ! Et j'ai trouvé à la bibliothèque de quoi me donner des idées :

sacsetcabas

Des envies de petits tricots aussi pour le printemps et l'été :

bolerobeige  bolerobouton  caban

Bref, ce n'est pas l'inspiration qui manque, vous l'aurez compris, mais le manque de temps (comme d'hab' !), et le manque de matière première aussi. J'ai du mal à trouver de la laine pour pas trop cher. Il y a deux magasins pas loin de mon lieu de travail, mais ce sont des enseignes Katia et Anny Blatt, rien de bien abordable, quoi ! Je crois que je vais me rabattre sur e-bay. En tous cas, si l'une d'entre vous a une adresse secrète sur Paris, je suis preneuse !

Bonne fin de dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
essais phildar c pas du tout.
L
ces magnifiques deux premiers gilets... tu les as trouvés où ? Le troisième est top, évidemment, mais je n'aurai jamais la patience...
C
Tu as déjà été voir sur ce site :<br /> http://www.lalainieredewazemmes.com/index.htm<br /> <br /> Laines de qualité et vraiment pas cher !<br /> Bonne continuation ;)
R
ouep il nous faudrait plus d'heures et de journee..mais jolies projets...;o)
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Sunrise circle est en anglais, mais il n'est vraiment pas difficile. Il n'y a que des augmentations et diminutions à répartir, mais tout est très bien expliqué. Ma seule hésitation concernait le choix de la taille, je taille du 40-42 et c'est la taille 2 qui me convient.
Publicité