Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 octobre 2011

Pour les derniers rayons chauds...

Cousue pour ma petite soeur qui vit plus au Sud, une tunique Mari du livre "Tuniques pour petits et grands" (mes carnets de couture)

TUNIQUE

TUNIQUE-B DOS

Bon...je ne suis pas très convaincue par le modèle. Sur moi, les hanches ne passent pas mais les épaules tombent...Ma soeur, qui allaite sa fille (ma nièce chériiiie !), nous sauve la mise avec sa poitrine encore généreuse...Et je trouve que cette tunique lui va plutôt bien ! Tant mieux...il fait encore chaud dans le sud ouest...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui une bien belle surprise lala...tant mieux didonc...
T
parfois on a des surprises. Tant mieux si pour ta sœur, c'en est une bonne :)
Publicité