Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
4 octobre 2011

Safran d'automne

Je reviens d'une semaine de vacances à la montagne, auprès de ma famille. Un dernier bol d'air avant de reprendre le travail d'ici 15 jours (ne pas y penser, ne pas y penser...reprendre le travail, ça me va, mais pas laisser ma puce !!)

Pour ma si jolie nièce Joanne que je ne vais pas revoir avant Noël, j'ai tricoté une petite veste couleur safran...

SAFRAN

modèle Poussière d'étoile
laine sport de Phildar

A très vite avec d'autres créas, adulte et bébé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup. Le modèle est vraiment sympa mais la couleur j'adoore !!!<br /> <br /> Bonne continuation
R
oh courage ma belle pour ta puce..oohh en tout cas joli couleur....jolie veste!
M
comme je te comprends,je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas envie de la laisser non plus!!!!!<br /> ton gilet est très réussi en tous cas!
P
très jolie!!courage!!je comprends ce que tu ressens!!
A
Elle est superbe!!! :)
Publicité