Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
23 juin 2011

Pour le jour J...

Choupinette devrait naître au plus tard d'ici un mois. En juillet. Pour qu'à la naissance elle prenne le temps de s'adapter à sa nouvelle température ambiante, voilà une petite brassière...

brassiereld

modèle La Droguerie, en mérinos Anny Blatt
Qu'est-ce que c'est petit la taille naissance !

ld ldb

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est mon préféré. Tu fais de très belles choses! Bravo
D
bonjour nouchka<br /> <br /> je viens de srufer sur votre blog et c'est une vraie mine d'or<br /> félicitations pour votre petite puce<br /> je trouve magnifique cette petite brassiere et je me demande ou je pourrai trouver les explications?<br /> <br /> en vous remerciant<br /> <br /> ps: je vais continuer à regarder votre blog :-)
O
bonjour Nouchka, <br /> <br /> c'est un plaisir de suivre ton blog et de partager cette heureuse nouvelle, félicitations !<br /> Je suis certaine que cela donnera lieu à une énergie créative renouvelée !<br /> <br /> Olivia
S
Bravo, c'est très joli cette couleur ..! Plein de peps A+
A
trop mimi!
Publicité