Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
23 septembre 2010

Palmyre d'automne

Puisque je suis dans les Palmyres, voici une nouvelle version robe, mais plus habillée, idéale pour des températures plus basses avec un tee-shirt en-dessous...

palmyre_automne
tissus eurotissus et biais capel rouge la droguerie

Pas de difficultés, il a fallut juste être précise pour poser le biais, nouvelle petite touche de cette version.

palmyre_automne2

Au prochain post, je vous montre comment j'ai vaincu la patte de boutonnage...et comment j'en suis trop fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais dis donc, on ne les a pas toutes vues ces palmyres! Vite vite la patte de boutonnage, bluffes nous!
G
Oui très joli, le choix des tissus est vraiment pas mal, sombre avec une petite touche de couleur
A
elle est très sympa comme ça!
Publicité