Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 septembre 2010

Menton, 1 et 2

Avant qu'il ne fasse pratiquement plus que 10 degrés, je vais essayer de me dépêcher pour vous montrer mes robes de l'été...Ce serait pas mal...
Alors je commence avec "Menton', une tunique du dernier bouquin "léger et douillet" de La Droguerie. Je crois que j'ai eu du mal cette saison avec les tuniques. Je n'ai fait que des robes ! Du coup, j'ai rallongé tous les modèles qui n'arrivaient pas minimum au-dessus du genou.

menton_2 menton1

Rien de modifié sur la talle M, si ce n'est les manches que j'ai redessinées parce qu'elles me plaisaient moyen...La version rouge a même un petit brin de dentelle :

menton_d_tail

A très vite ! Au prochain post, encore une robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des robes gaies et pratiques à porter. Vivement l'été prochain!
M
Elles sont superbes! Tes tissus sont trèèèèès jolis!
K
Chapeau pour les finitions !!!
R
ooh bin didonc deux adorable robes toutes belles...l'ete fut bien beau...esperons que cela dure pour que tu puisses les sortir...;o)
Publicité