Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
20 mai 2010

Palmyre

J'aime beaucoup les modèles Citronille, beaucoup moins leur façon de tailler. Alors quand on tombe sur un patron qui va bien et correspond aux tailles standard, il faut foncer ! Après Pétula, voici Palmyre...

palmyre
coton très léger Eurotissus

Ce patron n'est pas compliqué...La prochaine : une Palmyre version robe (j'veux du soleil !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de visiter ton blog, tu fais plein de belles choses ! du coup, je découvre que Eurotissus est tout près de chez moi !! Encore bravo et bonnes créations.
R
oooh adorable comme tout...en version il va etre superbe!
H
Ce tissu est joli !! J'aimerais bien voir le rendu porté car sur le site des fans de Citro...l'aspect est parfois un peu figé !!!
A
Très joli rendu avec ce coton tout léger!
D
Yess !
Publicité