Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
2 avril 2010

Revisitée

J'avais un beau coupon de...de...bein je ne sais pas trop en fait...un très beau tissu d'hiver, gris, avec des fleurs visibles selon la lumière. Un tissu bien chaud, une matière un peu "sweat"...bref, vous avez compris, je ne sais pas ce que c'est...

Lsweat

Pour le patron, c'est le manteau L des Japan addicts. Oui. On ne dirait pas, mais c'est celui-là...Sur un leggings, c'est pas mal. Un peu large, mais c'est tellement douillet que franchement ça m'est égal !

Lcol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Life in young period, except by their parents new christian louboutin shoes, teachers and the protection of the guidance christian louboutin uk, have to struggle with continual struggle discount louboutin shoes sale, and disease, if a poor, have to struggle with life christian louboutin shoes on sale. To youth, but also make their own with their struggle christian louboutin 80% off , which is a great struggle the preparation period cheap louboutins shoes. All business strength, all males during this period learning louboutins shoes completed and stock up, life is a key. The exercise is good womens louboutin pumps, character accomplishment, academic research louboutins pumps, but also to strive for happiness in marriage cheap louboutin boots, need more in love on big struggle a game. http://www.clshoessales.com/
B
Vous avez réussi un très joli modèle qui de surcroît doit être bien confortable. Vos finitions m'ont l'air très soignées aussi. Bravo !
M
c'est joli et effectivement avec le vent qui souffle dans les fenetres ,on a envie de se glisser dedans pour un max de confort!!
A
Portée, elle est aussi super!
K
Tu as raison, le principal est que tu te sentes bien dedans et que la forme te plaise. Moi j'adore!
Publicité