Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
13 mars 2010

Faire plaisir

Pour ma copine Amandine qui fait de si jolies bagues (et qui apprend à coudre !), une petite pochette pour son iphone :

50481103ret

Renforcée avec de la polaire pour la doublure, ces petites choses sont fragiles...Tissus Mickael Miller commandés sur Etsy.

Et maintenant je peux vous rassurer, Tea leaves cardigan me va très bien ! Des photos très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignon, vraiment! est ce qu'il est molletonné dedans, pour le protéger d'éventuels chocs? en tout cas l'ipod va être bien dans ce si jolie tissu. Je pense même qu'il va faire rougir les autres ipods qu'il va croiser sur sa route ^^<br /> Gab
T
mimi comme tout !
O
très sympa!
A
Mon IPhone est tellement heureux depuis qu'il est au chaud et à l'abri dans sa housse! J'adore le fait que cet étui soit unique et j'adore encore plus savoir que c'est un cadeau de Nouchka!<br /> Encore merci et @ bientôt Madame la Professeur de couture!
R
et bin toi tu fais de superbe pochette...toute une chouette paire a vous deux!
Publicité