Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
3 mars 2010

Rouge, c'est rouge !

Une de mes couleurs vraiment préférées...Je voulais un cardigan rouge depuis longtemps, mais ne trouvais pas le modèle...En farfouillant parmi vos blogs, je me suis arrêtée ici et ici. Il me le fallait, ce tea leaves cardigan de Melissa Labarre !

Et puis des rouges, il en existe un paquet ! J'ai testé celui de la pure wool aran de Rowan...Une merveille à tricoter...et un rouge hypnotique que l'appareil photo a eu du mal à capter d'ailleurs.


rouge


Vous me croyez si je vous dis que bien que ce modèle se tricote top down, en un seul morceau, sans couture donc et essayable à tout moment...eh bien je ne l'ai pas encore passé...Si ça se trouve il ne me va pas...Suspense jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est très classe, merci pour la découverte!!<br /> Alors???!!! Il te va comment?
C
t'inquiète... il me va parfaitement!
M
ce serait dommage qu'il n'aille pas il est vraiment joli ce modèle
K
Rhoooo j'adore la couleur !!!
A
il est magnifique! et la couleur est superbe en effet!
Publicité