Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
21 février 2010

Boulot...dodo...

Je n'ai pas disparu...Mais la pause était forcée. Merci de vous être inquiétées, mais je vous rassure, il n'y a pas de quoi ! Nouveau travail, nouvelles responsabilités, donc beaucoup moins de temps...Mais tout va bien !

J'ai plusieurs choses en stock à vous montrer, mais pour commencer, je voulais vous recommander un tout nouveau blog : Idées en boutons. De jolies bagues réalisées par une amie, souvent à partir de récup.

49879013

Allez-y faire un tour ! Et on se retrouve vite...

Edit : moi, j'ai déjà les miennes !

49937634

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert ton blog depuis que je m'intéresse à la couture en cliquant de lien en lien. J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les sacs. Moi aussi, je me suis fait un blog il n'y pas très longtemps, je débute... Je t'ai mise en lien sur mon blog (http://lesbonnetsdanne.canalblog.com) Encore bravo pour tes réalisations!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
P
Bienvenue chez toi, tu nous as manqué !
M
Contente de te voir de retour et de savoir que tout va bien !
R
oooh bin courage ma belle...et sympa ce lien..;o)
Publicité