Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 janvier 2010

Toujours improbable...

Après mon improbable robe-tunique, il me restait un morceau de mon coupon. Cette fois-ci, je l'ai utilisé sur l'envers, avec un modèle du Pochee special (livre 137 des japan couture addicts) :

pocheesper

Vous avez sûrement reconnu la base : la robe 25, coupée en tunique, sans les manches. Par dessus un tee-shirt manches longues, c'est impecc' !

pocheespecolr
biais et parmenture noirs à pois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie!<br /> Merci.
M
Hello,<br /> <br /> Merci pour ton superbe blog. Je me suis mise recement a la couture et c'est toujours genial de pouvoir se plonger dans ton blog et de trouver de l'inspiration, etc....
K
Voilà que je découvre ton blog au gré de mon surf... Chouette, plein d'idées qui donnent envie. Merci! Bonne continuation
S
Trop jolie !
P
j'adore comme ça... :D
Publicité