Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
10 janvier 2010

Damson in the snow

DAMSON1

Aaaah Damson ! Qu'est-ce que j'aime ce modèle d'Ysolda ! Le rendu est vraiment bluffant je trouve. Passé l'étape "boulet" du point mousse, le point est sympa à suivre et ça va plus vite.
J'ai utilisé une laine qui n'existe plus je crois, qui traîne au fond de mes placards depuis un moment...la marque Georges Picaud. 100 % laine, en turquoise.

DAMSON DAMSON2

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beauuuuuuu!!!!!mais moi et l'anglais, même avec la transcription qui à l'air d'aider beaucoup de monde...moi, je comprends rien....accepteriez-vous de m'expliquer en francais comment faire ce bijou?? je veux juste le faire pour moi, rien de malfonnête dans ma demande.....
S
Superbe !!
O
waouh!
B
hum, j'adorerais le faire mais je me débats avec la traduction.... sweet joli châle et couleur tonique. bravissimo
D
très joli de cette couleur bravo
Publicité