Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
5 janvier 2010

Surprise de Noël # 5

Allez, après c'est fini pour les surprises de Noël...

colcps

Je vous conseille le tuto de Miss C'est pas sérieux pour un cadeau de dernière minute. Bon, il faut qu'il fasse froid, hein, sinon votre gâtée risque de ne pas comprendre à quoi sert ce truc...Mais en hiver, impeccable : un peu de polaire ou de lainage, un joli liberty, et hop ! Vive le col réversible !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est génial ce truc! je file voir les explications, je débute en couture, ça a l'air assez simple mais justement ça fait son effet!
P
extra ta version ! heureuse que le petit tuto puisse servir !
B
simple mais bien utile en ses temps très froid.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
M
superbe !!! moi qui ne suis pas très douée en couture, cela semble à ma portée ... je vais peut-etre me lancer !
M
J'voulais aussi en réaliser pour des cadeaux de Noël, mais finalement pas pu, alors j'vais en réaliser un pour moi.
Publicité