Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
30 décembre 2009

Surprise de Noël # 2

Ma soeurette voulait "des" tuniques (bah oui, tiens, pourquoi n'en demander qu'une seule après tout!) pour Noël. Voici la première, bidouillée à partir d'un modèle du dernier magazine japonais Female.

femaleb
coton à carreaux Eurotissus

femaledos
de dos (faut pas oublier la fente, sinon la tête ne passe pas !)

femalecolb
Et j'ai ressorti pour l'occas' les étiquettes...

Bref, vous aurez compris pour le poste à suivre : encore une tunique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie, je viens souvent voir tes oeuvres sans laisser de com, mais là je craque c'ets marrant car je suis aussi une habituée d'eurotissus et j'"ai acheté le même tissu que toi. Moi j'en ai fait une chemise de garçon. Je t'invite à venir la voir.<br /> bises. Bon maintenant que je suis sortie de l'anonymat je vais laisser plus de coms...
Z
Je les reconnais ces carreaux! Pour ma part, j'en ai fait une 03 du livre 1. Ce tissus léger est vraiment sympa. Merci Eurotissus!
R
ooh excellente cette tunique...jolis carreaux!
Publicité