Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
10 décembre 2009

La robe qui pique les yeux...

C'est son surnom...parce que sur l'endroit, ce tissu trouvé chez Mondial Tissus ressemble à un tapis bariolé...mmmhhh ! magnifique ! Mais sur l'envers, c'est plus léger, et les couleurs ressortent joliment.

robe_mt

La photo ne rend pas terrible. Pourtant, je vous assure, le lainage est très sympa (euh...sur l'envers, hein !)

MT

Le modèle est une deuxième robe toute simple du magazine Female d'Automne 2009. Oui, difficile de résister à la robe faite en 1/2 heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, il me plait ce tissu !<br /> J'ai un lainage écossais en attente, je lui offrirai bien ce genre de modèle. Merci pour l'inspiration.
B
Rien que la photo ca donne envie. J'aime beacoup ton tissu et ce que tu en as fait, bravo !
B
j'imagine assez bien le rendu et cela doit être tout à fait génial sur toi.<br /> <br /> Bisous et bonne couture
R
et bin sympa la forme de la robe...euh pour la lainage...a voir...;o)..mais je te crois, allez...;o)
M
Très très jolie cette robe !!! j'adore !<br /> Je cherche justement un modèle comme ça tout simple mais je trouve pas grand chose de simple sur la toile et le magazine que tu cites" Female Automne 2009" est introuvable (ou je ne suis pas douéé). Si tu as des adresses pour le trouver je suis vraiment intéressée.
Publicité