Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 décembre 2009

The half an hour dress

Celle-ci a été cousue il y a un bail, mais j'avais oublié de la prendre en photo...Le modèle vient du magazine japonais Female Automne 2009. A la surjeteuse, elle prend à peine 1/2 heure ! Dans le genre simple, on ne peut faire mieux : pas de pinces, pas de col...

robenoire1 robenoire2
tissu du marché de Villeneuve-sur-Lot

tissurobenoire

Le prochaine sera en lainage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous arrivons tout juste sur le net et découvrons - comment avoir le patron de ta robe pour la transposer pour les poupées éventuellement ?<br /> à bientôt sur ton blog, je commence à lire ...
L
Une demi-heure ?!? mais c'est le modèle qu'il me faut !!! tu sais où on peut encore le trouver ?
C
Je suis née à Villeneuve/Lot ! Quand j'irai voir Ma mère j'irai faire un tour au marché, le marchand est-il près de l'église ?
C
Qui aurait cru qu'elle soit aussi simple à réaliser!!!
M
Salut,<br /> J'aime énormément ton blog qui est truffé de créations originales. ça fait bien longtemps que je passe y faire un tour et je n'ai jamais laissé de commentaires. Voilà j'ai sauté le pas !!<br /> je repasserai par ici c'est certain !
Publicité