Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
4 décembre 2009

Velours, chocolat et petits clous...

...Les ingrédients pour la recette du jour :

choco

Velours milleraies chocolat Eurotissus

Bon, à la maison, ce top a été baptisé "le look bavarois, style Heïdi". Je ne sais pas comment je dois le prendre...parce que moi, j'aime bien. J'y ai passé du temps quand même...Pas vraiment sur le modèle en lui même, puisque j'ai repris la 14 du livre 5, et qu'elle est plutôt facile (encore plus quand on zappe les manches...). Non, c'est le "plastron", quoi...j'ai testé les clous à griffes, et puis un peu de broderies à la main histoire de ne pas les laisser tout seuls.

tuniqueheidi

Bon, c'est vraiment too much ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas too much du tout,au contraire, juste sur le plastron c'est très discret.
P
Très mignon !<br /> <br /> Et puis, Heidi est suisse, pas bavaroise ;-)
N
Pas du tout!c'est original sans être tape à l'oeil, sans faute de goût; très sympa!
K
Super joli ! Bravo !!!
B
je ne vois pas ou est le look heidi. Je trouve l'ensemble superbe et très sympla, facile à porter en toute circonstance.<br /> <br /> Bravo et gros bisous de notre famille
Publicité