Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 novembre 2009

L'improbable...

Matière de départ : un coupon de chez Eurotissus (on ne change pas une équipe qui gagne !), extensible mais épais, qui servait à faire des caleçons... Pas folichon ? ah bah moi j'ai trouvé que si justement ! Il y a des fois, cela ne s'explique pas, on aime un tissu mais on ne sait pas vraiment pourquoi ! Peut-être son côté réversible, avec un motif différend de chaque côté...

J'ai pris comme base le modèle 14 du livre 5, après l'avoir tenté une première fois dans une autre version, à manches cette fois-là. J'ai ajouté un petit empiècement sur le devant, et un grand ourlet assorti. Cette "robe-tunique', j'ai un peu de mal à la porter sur de simples collants...Elle est un peu courte à mon goût. Mais sur un pantalon noir, c'est la classe ! je l'aime beaucoup au final. Et il me reste une petite partie de ce coupon...affaire à suivre !

cal

Empiecmt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'élégance qui dégage! Bravo!!
B
beaucoup ta création. En plus cela semble être bien chaud niark.<br /> <br /> Sincèrement c'est superbe<br /> <br /> Bisous
D
j'aime beaucoup elle est très réussie ! voici des idées à peser et réutiliser !
A
MAGNIFIQUE!!!<br /> Le tissus est superbe et la forme de la robe vraiment sympa... bravo!
T
elle est vraiment sympa avec un legging noir et des bottes à tomber!!!
Publicité