Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 novembre 2009

Purple

pur
Velours milleraies Etoffes des Héros

Acheté l'année dernière, ce velours milleraies tout doux a enfin trouvé quoi faire...Première fois que je réalise un modèle à partir de la 14 du livre 5. Pourtant ce patron de robe taille très bien. Version tunique ici, et pinces de poitrine rabaissées comme d'habitude de 3 cm.

Un petit quelque chose pour casser le côté trop simple : une petite poche plissée doublée de tissu Kaffe Fasset.

purpocheret purpocheintret

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Velours milleraies j'aime beaucoup !!! Et la petite poche - originale.
G
waouh j'ai le même tissu(des poches). Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog! Et je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses, originales et élégantes!<br /> Bravo<br /> Gab
S
j'aime beaucoup ce tissu velours, ta tunique est vraiment très sympa
R
humm tout un mauve tout beau...sympa les poches doublees....jolie tout plein, cette tunique...;o)
Publicité