Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
11 novembre 2009

Avec de la soie...

J'ai trouvé un magnifique tissu chez Eurotissus. Je l'ai pris au début pour un voile de coton, mais c'est en fait un mélange coton-soie. Une pure merveille, même pas transparente...Et à un prix défiant toute concurrence.

21cho
Tissu et biais satin Eurotissus

Et voici une 21 du livre 5 ! Si agréable à porter...Ma machine a fait des siennes, impossible de régler correctement la tension du fil pour coudre correctement ce tissu. Un souci réglé avec la surjeteuse...Mais du coup, le biais d'encolure a du être posé entièrement à la main.

purcol

La prochaine 21 sera une version robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu te souviens de moi ? je suis de retour ! ;)<br /> <br /> http://tasmi25.canalblog.com/
M
Sublime!!!! bravo!<br /> merci pour ton petit message, bon week end!
T
ravissante !
V
très belle tunique, et très très beau tissu !
S
bravo encore une fois mais dis donc tu as du en baver avec le biais, ma pauvre
Publicité