Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 novembre 2009

En attendant que ça bloque...

Les vacances...Y'a pas à dire, c'est bien, mais on ne fait jamais ce que l'on avait prévu...je m'imaginais poster ici chaque jour, et puis on est emporté par le quotidien, les visites aux copines, les courses et le shopping...

J'ai cousu pourtant. Tricoté aussi. Les photos bientôt !
Pour l'instant, ça bloque...

IS

Et en attendant, vous pouvez aller jouer chez Melle Sophie et gagner un superbe trendy châle...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
9a m'a l'air diablement sympathique ! J'adore ce gris !
R
oooh didonc...cela bloque bien...cela promet..hummm a bientot pour les photos...,o)
Publicité