Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
19 octobre 2009

Ne jamais dire...

Toute tricoteuse (et couturière...) sait bien que quand elle prend une résolution...ça ne dure jamais bien longtemps. La preuve ? Il y a (très) peu de temps, je jurai de ne pas retoucher des aiguilles n° 3,5 avant un bail. Hum ! Même que j'ai enchainé direct avec des n° 7. Pour un tout petit tricot en plus...

giletr

Gilet point mousse La droguerie

Ouais, mais bon...y'a tellement de choses qui font envie sur la blogosphère, c'est trop dur ! Même en repensant aux longues soirées à tricoter du petit jersey pour la tunique La Droguerie, ça ne me décourage pas.

Ishbel

Shawl Ishbel

En plus, ce n'est pas n'importe quelle laine que j'ai remis sur les aiguilles n°3,5...En même temps, fallait bien ça pour me remotiver ! MMMh, c'est de l'alpaca silk de Blue Sky Alpacas (achetée chez Laine et Tricot). Plus doux, ce n'est juste pas possible, en fait.
La couleur (papaye) illumine mon salon dès que je me mets à avancer sur ce shawl qui a déjà fait plusieurs adeptes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe!! J'adore ce modèle, mais j'ai peur de ne pas pouvoir déchiffrer les explications (je suis plus que nulle en anglais!!)<br /> Est-ce que tu penses que c'est jouable pour une novice?? Est-ce que tu as eu besoin de faire appel à une traductrice??<br /> Merci beaucoup ;)
S
Tu es déjà bien avancée! j'admire¨!
L
c'est vrai que la couleur est superbe :)
D
très jolis ouvrages la couleyr j'adore
H
Haaa. Le 3,5 c'est le mal! Je t'admire en fait, je n'ai pas ce courage. J'adore la couleur de ton ouvrage en cours. Bon courage pour la suite.
Publicité