Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 octobre 2009

C'est si petit...

...du 6 mois !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour un bébé. Mais une petite puce nous a fait la surprise de naître 1 mois en avance. Dès la nouvelle apprise, je m'y suis mise !

Les bouquins japonais de couture pour les enfants sont aussi sympas que ceux pour les grands. J'ai opté pour une petite robe d'hiver d'après ce livre :

45043958

bleu

A la surjeteuse, franchement, la couture a pris moins de temps que de décalquer le patron et couper le tissu...

bleuouv
Velours milleraies bleu Etoffes des Héros
Coton imprimé Eurotissus


bleubout

Les boutonnières se sont bien passées. Ca aussi ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait !
Et pour l'occasion, j'ai ressorti les étiquettes tissées (de chez Entrée des fournisseurs)

nouc

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et si mimi !
S
coucou<br /> très réussie cette petite tenue<br /> ça m'a fait plaisir de t'avoir vu ce matin avec ton appareil au cou!!!<br /> bises
O
adorables!!!
N
un blog plein de douceur! belle journée à toi
K
Qu'est-ce que c'est mignon !!! :-)
Publicité