Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 septembre 2009

Le problème quand le tissu nous plaît vraiment...

Vous le connaissez ce dilemme ? Vous avez acheté un tissu qui vous plaît vraiment, cela fait même longtemps...il dort dans le placard à défaut de trouver le modèle qui le mettrait en valeur. Le couper ? Ca va pas non !

Voilà. Ca c'est mon histoire avec le liberty Poppy and Daisy. Je l'aime !!
Cela doit faire plus de 2 ans que je l'ai. Ces couleurs...un bonheur ! Mais par peur de le gâcher, je remettais constamment à plus tard le moment de le coudre. Et puis il y a un moment où la raison reprend le dessus, et très logiquement, on se dit que c'est franchement trop bête de le laisser caché. Qu'en plus d'avoir un tissu fétiche, on pourrait avoir une tunique fétiche...

Voici donc la 21 du livre 5 :

21b
Liberty Poppy and Daisy,
biais Capel vert Olive La Droguerie

Je l'adore ! Non mais comme quoi c'était nul de garder jalousement intact ce coupon !

21

21_col

Et en plus, aucune modif à faire par rapport au modèle original...sauf que j'ai remplacé le lien du col par un bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Life in young period, except by their parents new christian louboutin shoes, teachers and the protection of the guidance christian louboutin uk, have to struggle with continual struggle discount louboutin shoes sale, and disease, if a poor, have to struggle with life christian louboutin shoes on sale. To youth, but also make their own with their struggle christian louboutin 80% off , which is a great struggle the preparation period cheap louboutins shoes. All business strength, all males during this period learning louboutins shoes completed and stock up, life is a key. The exercise is good womens louboutin pumps, character accomplishment, academic research louboutins pumps, but also to strive for happiness in marriage cheap louboutin boots, need more in love on big struggle a game. http://www.clshoessales.com/
L
Une petite merveille !! Chaque passage par chez toi est un régal ! <br /> la bise
A
Ahhhh c'est une tuerie ce ptit haut! Ton interprétation ma donnée envie et je me suis lancée cet aprem dans la mienne! Merci pour la tentation!!! ;) Ton blog est très sympa, a bientôt!
L
Tu as raison de l'aimer cette tunique : elle est BELLE. J'adore ton tissu, ton modèle....trop chouette...J'aime d'ailleurs beaucoup ce que tu fais
A
J'ai ce problème avec une soie achetée vers le Marché Saint Pierre, une merveille que je ne veux pas gâcher. Alors je rode sur les blogs pour trouver une bonne idée ;-D<br /> Là, pas de gâchis du tout, ensemble super.
Publicité