Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
27 septembre 2009

Habillée...ou pas, comme on veut !

Invitée à un baptême, rien à me mettre...comme ça nous arrive à toutes, quoi !

j'ai cherché le modèle simple, facile et rapide.
La 1 du livre 1 des Japan couture addicts a fait l'affaire.

3_1
Tissu Anne Willy

Je l'ai portée avec un leggings pour l'occasion, mais elle va très bien sur un jean également, pour un look plus décontracté.
Une petite modif quand même : j'ai zappé le col mao...

3_1_b

3_1_c

Bonne fin de dimanche ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette 1.1 j'aimerais bien la faire mais je n'ai pas le livre, je me console en regardant la tienne; elle est géniale!
L
c'est un beau tissu et le rendu est superbe !
R
oh une bien belle robe...toute belle...
Publicité