Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
10 septembre 2009

Craquage...

2 mois pratiquement que je n'y étais pas allée...je n'y crois même pas en le disant...mais pourtant si, cela faisait 2 mois que je ne m'était pas rendue dans ma boutique fétiche de tissus. Bref, c'était sûr, j'allais forcément craquer !

carreaux

noir


cash

Du carreau, des motifs cashmere, des lainages et des tissus d'une qualité...à des prix...Tout ça, c'est à Eurotissus, à Juvisy. Cette fois-ci j'ai pensé à leur prendre tout ce qu'il vous faut :

eurotissus
clik pour voir en grand

Je n'ai pas été déçue. Il y a encore plus de tissus que d'habitude, les nouveautés de l'hiver sont arrivées. C'est presque incroyable. D'ailleurs, à chaque fois que j'y vais, j'entends les gens s'étonner des prix si petits. Je vous le dis, le marché Saint Pierre n'est pas prêt de me revoir !
Pour ne rien gâcher, Tatiana et Arnaud, le jeune couple qui tient la boutique, sont vraiment gentils. Et ils s'y connaissent. N'hésitez pas à leur demander ce dont il vous faut, il y a tellement de choses que la perle rare est peut-être cachée sous des coupons non moins intéressants.
Bref, on dirait un gros coup de pub, mais là je le revendique ! Vous ne serez pas déçues.

En plus, Eurotissus est en passe de devenir un rendez-vous...J'y ai trouvé une fan de la japan couture, qui s'est rendue à Juvisy via ce blog. C'est chouette !

Et il paraît...que Tatiana et Arnaud vont peut-être se mettre à la vente ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> <br /> C'est fou ça, j'habite Juvisy et je ne savais même pas qu'il y avait une super boutique de tissus !<br /> Merci du tuyau !
L
Merci à toi, je ne vais pas tarder à m'y rendre, enfin une adresse en banlieue, bon week end!
O
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Quel choix !! Sans parler des prix !!! He he, je vais enfin me lancer dans les manteaux et les vestes sans avoir trop peur de gâcher une fortune de tissu grâce à eux !! <br /> Pour info, ils destockent leurs tissus à 1 euro le mètre au marché de Villeneuve Saint Georges ( le mercredi en tout cas): c'est comme ça que je les ai découvert !!
P
whaou!j'espère que la vente en ligne va se faire car je suis à l'autre bout de la france et tu me fais envie avec ces jolis tissus et tu dis qu'ils en sont pas chers!!
T
trop mignon ces tissus, vivement qu'ils mettent le site en ligne car vivant au sud de la france, pas toujours évident de trouver du tissu à bon rapport qualité prix, bonne couture....
Publicité