Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
31 août 2009

Commençons par la lettre A...

Toujours du même bouquin, j'ai choisi la première robe. De prime abord, elle ne paie pas vraiment de mine (les carreaux noirs et blancs, ce n'est pas mon fort...). En réalité, elle se porte très facilement !

006__2_

Taille L avec marges de couture comprises, pinces de poitrine abaissées de 3 cm...comme d'hab, quoi ! Et comme si ce n'était pas assez facile, exit la fermeture éclair qui franchement ne sert à rien.

011__2_

013__2_
superbe lin facile à travailler et agréable à porter de chez Eurotissus à Juvisy (91)
biais capel rouge La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très jolie !! Je reconnais le lin ;)
E
Trés réussi et en plus s ic'est agréable à porter ,c'est le top ;)
M
Les fringues les plus faciles sont souvent les plus agréables à porter . Enfin, moi j'dis ça, mais j'uis seulement débutante en couture.
Publicité