Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
25 juin 2009

Dans les cartons...

J'ai plein de choses à vous montrer, plein de cartons à faire, plein de choses à penser...Je déménage ! Pour un vrai appartement (pas un studio riquiqui comme depuis 10 ans que je suis partie de chez mes parents). Bon, le déménagement en lui même, boeurk, j'aime pas ça. Faut dire que j'ai une bonne moyenne depuis mes 19 ans...tous les ans ou tous les deux ans je change. Pour les études, puis le travail...

Mais là, c'est presque l'appart de mes rêves (je préférerai une maison...mais chaque chose en son temps !). Avec une pièce réservée à la couture. Si si ! Pour ranger la machine à coudre, et la surjeteuse que je viens de recevoir. Que je n'ai même pas essayé faute de place.

bref, mi-juillet, je devrai être installée. peut-être que si je trouve un peu de lumière entre les cartons d'ici là, je vous montrerai quelques créations. Sinon, rendez-vous d'ici peu !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez peut etre que le déménagement est enfin fini!!!<br /> Courage pour tout ranger !
M
Bon emménagement c'est que du bonheur, une fois que tout est à sa place bien sûr!!!
C
bon courage !!!!
R
Avec cette chaleur ! Bon courage et à très bientôt !
C
Bon déménagement !!<br /> Courrage et il en faut je passe par la cet été moi aussi ...
Publicité