Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
19 mars 2009

Spiral cowl

Le voici donc, le dernier col de l'hiver. P'têt bien qu'il servira en avril...

Les explications se trouvent ici. Facile à faire, pour un rendu sympa, qui change des cols bien larges et tout droits. Des diminutions et des jetés permettent les spirales. Une nouveauté pour moi : la bordure en picots. Eh bah c'est fastoche !

colent

bordure
spiral cowl, en alpaca silk, coloris chestnut
1 pelote et un peu plus d'une autre

Vous savez tout !
Par contre, je suis désolée pour toutes celles qui me le demandent, mais je n'ai pas le temps de traduire tous les modèles en anglais que je tricote. Quand je peux, je le fais et je mets la traduction ici.

col

Sur les aiguilles actuellement : le gilet point de riz et jersey de le Droguerie. Mais pas en baby alpaga, vu les déceptions exprimées par plusieurs blogueuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Life in young period, except by their parents new christian louboutin shoes, teachers and the protection of the guidance christian louboutin uk, have to struggle with continual struggle discount louboutin shoes sale, and disease, if a poor, have to struggle with life christian louboutin shoes on sale. To youth, but also make their own with their struggle christian louboutin 80% off , which is a great struggle the preparation period cheap louboutins shoes. All business strength, all males during this period learning louboutins shoes completed and stock up, life is a key. The exercise is good womens louboutin pumps, character accomplishment, academic research louboutins pumps, but also to strive for happiness in marriage cheap louboutin boots, need more in love on big struggle a game. http://www.clshoessales.com/
M
très joli ce col, moi qui cherchait un modèle le voilà tout trouvé!
S
bravo pour toutes ces jolies réa tu es vraiment au point coté tricot maintenant !!! je t'invite sur mon nouveau blog ou le baby alpaga est roi et tricoté en plusieurs pelotes ....<br /> www.babyalpaga.canalblog.com<br /> bises
L
il est superbe !! bravo
T
Ravissant et hop dans mes favoris !
Publicité