Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
26 février 2009

Un seul, ça ne suffit pas !

Birch a mangé sa deuxième pelote et entame sa troisième. Peut-être que cela suffira...Je me suis vite prise au jeu, à tel point que c'est le seul en-cours...ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Pour y remédier, je fouine sur Ravelry. Et j'ai trouvé ça  :

reynolds82469_1

Il m'a l'air bien sympa ce pull sans couture (fermé par 2 boutons sur les côtés). Le seul hic : pour qu'il se tienne bien comme ça, c'est du point de riz, et le point de riz, c'est long !! Je vais peut-être utiliser une laine plus grosse...A voir...Faut réfléchir...Quelqu'un l'a déjà fait ?

Une autre chose se trame. Mais le colis n'a pas encore été reçu...alors juste un peu de détails :

detailG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
termine vite ton birch, on est très impatient de le voir fini!
L
très joli le futur projet ! , la deuxième photo ce sont des bonnets ???
P
bonjour,<br /> je viens de visiter votre blog du debut jusqu a la fin et je le trouve vraiment tres interressant et super agreable a decouvrir<br /> a chaque page j avais hate d en connaitre la suite!!!<br /> c est genial ce que vous faites <br /> je vous souhaite de continuer encore tres longtemps<br /> amicalement<br /> paty
J
coucou!<br /> <br /> ben j'aurai eu besoin d'un ENORME coup de main... j'ai trouvé sur ravelry un modèle joli comme tout pour un bonnet (le star crossed slouchy beret). Sauf qu'il est en anglais et je ne comprend rien... Etant débutante dans le tricot et ne maitrisant pas encore tout le vocabulaire, en anglais c'est encore pire. Où est ce que je pourrais trouver quelqu'un pour m'aider à traduire/comprendre le patron... Merci
M
On ne t'arrête plus!! <br /> Cette collection de bonnets, trop chouette!! Le reste aussi d'ailleurs!
Publicité