Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
9 février 2009

Finie l'écharpe !

Cette année, ce sont les cols qui sont à l'honneur. C'est moins long et même plus facile que les écharpes finalement !
En voici un en Laïka de Bouton d'Or.

037

Merci à maman pour la pause...

D'autres cols sur Internet :

Et si cela ne suffit pas, il suffit de taper "neckwarmer" dans la recherche de patrons de ravelry...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est top ton col !
R
tiens on dirait la pharmacienne de mon village d'enfance à Gambais!!<br /> en tout cas trés jolie se que tu fais!<br /> moi je suis plus couture même si je regrette de ne pas étre douer pour le tricot comme ma maman!<br /> bonne continuation!
P
Je crois que moi aussi je vais me mettre au col... Plus moderne et plus sympa que les echarpes, surtout que j'en ai deja une tripotée d'écharpes ! Mais bon, le temps de finir ce que j'ai sur les aiguilles, ca sera pour l'hiver prochain !
C
un très joli col ! bravo...
C
Mmmm ca donne envie...et des idées!<br /> Bravo pour le choix du colori, ca lui va à merveille !!!
Publicité