Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
4 février 2009

GRR : bon choix !

Comme toutes, j'ai succombé...Le GRR est passé par moi. Exit l'alpaga et la plumette (quoi ?!! Mais ça va pas !), j'ai utilisé de la Cascade 220 achetée chez Laine et tricot (d'ailleurs, il faudra que je vous montre, le père Noël a fait une razzia pour moi là-bas).

120807rg

Gilet à rangs raccourcis La Droguerie
Cascade 220 coloris canard

Franchement, je ne regrette pas mon choix. Cette laine convient très bien. Et chose non négligeable...Elle est beaucoup moins chère que notre célèbre mélange de la Droguerie. Certes, c'est moins subtil !

Pour le fermer : une simple attache de broche (de la Droguerie, quand même !)

Edit : Merci pour vos compliments ! Beaucoup m'ont demandé combien d'écheveaux j'ai utilisé (désolée, je n'ai pas le temps de répondre à chacune personnellement). Je ne suis plus très sûre (ça doit faire 2 mois que mon GRR est terminé...oups...), mais je crois bien qu'il m'en a fallut 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wonderful, it is so nice for me to stand at such a great blog of my life, i am really glad to leave my comment here in very decent topic, thank you!
A
je le trouve magnifique,ou trouver les explications de ce modele svp?merci et encore tous mes compliments!
L
oh que c'est bôôôôôôô !!!!<br /> j'adorerais savoir tricoter pour pouvoir m'en faire !!!!!!
R
tres reussi ton grr j'adore!
V
Nouchka, je suis souvent venue vous rendre visite, bon disons rendre visite à votre blog sans jamais laisser de commentaire et c'est un peu injuste. Voilà c'est chose faite. Merci pour vos jolis photos, vos jolies réalisations, vos bonnes idées. Et grâce à votre blog j'ai découvert d'autres planètes... Alors merci, merci et bonne continuation.
Publicité