Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 janvier 2009

Lu n'est plus...

Mais j'ai une belle et longue étole à la place, toujours en maille turque.
J'ai été déçu par Lu une fois terminé. Pas grand chose à voir avec la photo du modèle, trop court, et des couleurs finalement difficiles pour un gilet. Allez associer tous ces tons...

tunis

Alors qu'en accessoire, ça va presque avec tout !

A suivre : la traduction en français du Herrigbone neckwarmer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie! t'as bien fait de le transmormer!
L
j'adore!!<br /> enfin de retour...ravie de te revoir!!
C
Et ben, en accessoire ça en jette !!!!<br /> Le changement de ton blog est bien sympa...<br /> Bisous
J
:-) j'adore ta transformation et les couleurs de ton étole géniales !!!
P
J'aurai bien aimé aussi en gilet, tu aurais pu l'assortir avec un t-shirt ou un sous pull d'une des couleur de la laine ! Mail l'étole est superbe aussi
Publicité