Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
23 octobre 2008

chocolat-orange

J'en ai un paquet de pojets "japonais"...Et plutôt des vêtements...Mais il faut bien commencer par quelquechose ! Un sac du livre 103 des JCA.

Un peu modifié pour une forme plus arrondie dans le bas. En velours chocolat à grosses côtes de chez l'Etoffes des héros, doublé d'un coton fleuri et biais orangé.

sac_002

sac_003

Quand à Lu...Suite certainement à une erreur de comptage dans les rangs, je me suis retrouvée avec une manche en haut, une manche en bas. Certes, c'est un style. Mais j'ai préféré détricoter. Ca m'énerve !! Heureusement que maintenant je connais le point, ça va plus vite. Quand même, c'est rageant ! Il est presque terminé. Des photos bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooore !!!!!
P
super sympa ce sac !
R
super ce sac
C
J'adhere totale ... trop trop beau !!!<br /> Du bon boulot, comme dab !!<br /> Merci pour nos yeux
P
ah ben moi aussi je suis dans ma période choco orange mais d'un point de vu culinaire....<br /> <br /> très très joli sac
Publicité