Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
1 janvier 2008

Trèèèèèèèès longue

Il la voulait très longue, son écharpe, et orange (original pour un homme, ah si, généralement c'est plus sobre...). J'adore le orange, ce fut donc un plaisir. Mais les écharpes longues, comme leur nom le dit bien, c'est lonnnnng. Comme j'en avais un peu marre du très simple point mousse dans la longueur, je me suis attelée aux torsades ! Tout nouveau pour moi, je croyais cela bien plus compliqué...Eh bah non ! J'ai trouvé ces explications pour commencer.

Et voici le résultat :

echtors

Et un obstacle de moins, un !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie écharpe, j'adore la couleur et le point utilisés<br /> bravo<br /> amicalement<br /> <br /> sophie
S
coucou l'echarpe est tout simplment magnifique , tu a presque lu dans mes pensés ( auré tu en plus de tt tes multiples talents , un don de voyance ??lol) je voulais faire la méme mais g trouvé le model null part ! bravo pr les torsades sa m 'encourage ! je te souhaite une trés bonne années pleine de nouuvelles creations!<br /> ps: si tu pouvais stp donner just les points que tu a utilisé pr les bordures et le fond parsque sur la photo c 'est pas trés clair , ainsi que le nombre de mailles que tu a monté au debut !! milles merci
M
Superbe cette écharpe et j'adore la couleur. Les torsades y'a pas de doute, ca fait plus chic -:))
N
Très jolie écharpe!!<br /> <br /> C'est marrant, moi aussi, en ce moment, je veux de la nouveauté dans le tricot!<br /> Il faudra que je tente aussi les torsades! Bonne idée!!<br /> <br /> Féliciations pour le petit gilet, il est sympa!<br /> <br /> Je comprend ton addiction pour les aiguilles circulaires, je suis devenue pareille!^^<br /> <br /> bonne année 2008!
K
oui,les écharpes c'est loooooooonnnnnnnngggggggg... en tout cas, la tienne est très jolie! j'aime beaucoup le orange..
Publicité