Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
17 septembre 2007

Collection automne-hiver

Les broches matriochkas sont de retour ! Avec de nouvelles couleurs pour la rentrée...

terracotta
Ma préférée...la couleur de la photo est bien fidèle.

bleu_cendres
Un bleu un peu plus grisé que sur la photo

myrtille
Un violet un peu plus soutenu que sur la photo

Comme elles sont peintes à la demande, les anciens coloris sont toujours disponibles...

Edit : Alors oui, c'est bien moi qui les fait...Les matriochkas sont en argile, peintes puis vernies. je peux en faire sur commande dans la couleur désirée. la broche est à 8,50 euros et les frais de port dépendent du nombre de broches commandées. Vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est raffine, j'aime beaucoup!!
L
qu'est-ce que c'est mignon tout plein, j'adore les rouges....
C
WOW!!!!!!!!!!J`adore les nouvelles couleurs de ses broches!<br /> Clamille xoxo
M
houps la suite ...<br /> c'est vrai ça pourquoi ton blog s'appelle t-il Nouchka ?
D
Elles sont toujours aussi belles !<br /> Les Terracotta ont ma préférence !
Publicité