Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 septembre 2007

Elle a voyagé !

Vous vous souvenez de la capeline qui était partie en vacances ?
Eh bien c'était pour très loin, la voici à Hong Kong ! Marilou rendait visite à son amie Carmen qui lui a piqué au passage la dite capeline... 

P7090012

P7090011

Oh lala, ça fait bizarre de se dire que ses créations partent si loin...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela va peut etre lancer une mode nouchka !!!
L
elle est trop chouette!! moi j'ai porte la mienne au Maroc, la semaine derniere!
M
J'aime beaucoup cette capeline, que j'ai découverte sur ton blog. J'en ai d'ailleurs cousu plusieurs cet été. Ce n'est pas mon seul "pillage" parmi tes créations géniales puisque je me suis aussi pas mal inspirée d'un de tes sacs pour faire des cabas assortis !
W
C'est le début de la célébrité !
R
ouah trop chouette..mieux qu'amelie..;o)
Publicité