Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
30 juin 2007

chocolat, fraise et réglisse

BROCHES

Une commande en appelant une autre...je commence à les faire à la chaîne ! Mon prince m'a même sorti "on dirait que c'est fait industriellement ". Je ne sais pas comment il faut le prendre...

Edit : oui, elles sont faites sur commande, dans la couleur voulue...Pour plus d'info, contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a partir de quelle quantité peux t on commander et comment, quelle adresse ? je n'ai pas trouvé ...<br /> merci pour la réponse et bon courage
K
Elles sont super chouchouxxxx ! BRAVO
G
Comment on peut faire pour commander ? Et quelles sont les couleurs disponibles ?
S
Magnifiques petites broches !
N
J'adore, elles sont adorables !
Publicité