Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
25 juin 2007

Trouvailles etc.

Week-end chargé...La preuve ici (on me surveille !). Je travaillais sur un concert et un vide-grenier.

CONCERT

VIDE

Plutôt sympa ! D'autant plus que sur un vide-grenier, à 7h du matin (après deux heures de sommeil...), il y a de bonnes affaires sur lesquelles on n'hésite pas (enfin pas longtemps) :

BOBINES
Bobines DMC à 0,20 euros

FILS
fils à broder DMC (0,50 euros), et en soie (0,30 euros, oui mesdames !)

Ca compense la fatigue accumulée sur 2 jours...

Samedi, j'ai tout de même eu le temps de fignoler ma tunique. Les petits appliqués en liberty (merci Cécile !) rendent vraiment bien (mieux que sur les photos), complétés par une broderie machine :

tunique

APPLIQUE

applique

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super toutes tes créations.... j'aimerais bien me lancer dans les appliqués, est ce que c'est dur à la machine???? je ne suis pas débutante mais je ne suis pas une pro non plus...<br /> merci et bonne continuation
D
dis ma belle tu me donnes les droits sur ta photo de bobine de fils ! je suis souvent à la recherche de matière pour mes bannières ! merci d'avance
L
tu travailles sur des concerts et tu fais des créas...??? on aurait pas un peu la même vie toutes les deux!!!! mdr!!!
M
Je suis toute nouvelle, mais je connais ton blog depuis longtemps.<br /> Ce qui m'a fait craqué au début c'est les petits chaussons de bébé. Jamais réussi à faire les mêmes et puis l'été est arrivé! zut<br /> Mais tu m'as fourni plein d'autres inspirations<br /> Merci
C
Tu as raison, ta tunique est très joli
Publicité