Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
22 juin 2007

7 jours, 7 cadeaux

Le principe de ce swap était de réaliser un cadeau par jour de la semaine, avec un thème pour chacun. Et c'est parti !

Un jour pour se faire belle
Un joli bandeau avec une fleur tricotée

toutbandeau

Un jour pour son intérieur
Un cadre photo en bois, peint à la main (la déco de ma swapée est bleue et blanche)

cadre

Un jour pour se détendre
Alors là, j'ai extrapolé...Pour se détendre, on prend l'air, on se vide la tête, et donc on part en balade. On emmène un bouquin pour aller se poser sous un arbre ou bien on décide de faire du shooping. Dans tous les cas, il faut un sac, pratique, qui, quand il ne sert pas, se range dans une petite pochette qui se fait toute discrète (voilà d'où venait les appliqués)

sac

pochettesac

Un jour 100% surprise
Puisqu'on avait carte blanche, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'une capeline (merci à Doudi pour le super tuto). Ma swapée aime aussi le vert. Ca ne prend pas de place dans un sac, et c'est bien pratique pour les jolies têtes fragiles !

chapeau

chapeauporte

Un jour pour rire
J'avoue, j'ai longtemps séché sur ce sujet. Non pas que je ne sois pas rigolote, mais vraiment, quelquechose de fait main dans ce domaine...pffiou...Donc j'ai prévenu ma swapée qu'elle n'allait pas rire aux éclats, mais la demoiselle ci-dessous pourrait peut-être lui redonner de temps en temps le sourire. Je préviens tout de suite, cett chose ne sert à rien :

vache

Et là, vous vous dites sûrement que le compte n'y est pas. Mais il y avait aussi un jour pour assouvir sa gourmandise (ma swapée aime les bonbons), et un jour pour créer (je lui ai offert un livre de couture).

Et pour celles à qui cela fait envie, l'organisatrice ouvre une deuxième tournée !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir ce nouvel engouement pour la couture japonaise. Ca tombe bien, en ce qui me concerne je suis passionnée par la couture et par le Japon. J'aimerais acquérir un de ces livres mais suis inquiète en ce qui concerne les explications.Comment peut on modifier la taille si celle proposée ne correspond pas.?Merci d'avance.
G
mon préféré c'est celui "qui ne sert a rien".<br /> <br /> T'as peint la vache ? Elle est géniale !
B
Super sympa ... l'idée !! Un vrai "creuse -méninges " !! J'adore la capeline (mise ne favoris) et la vache "truc rigolo qui sert à rien" !!!
H
c'est encore superbe tout ce que tu fais, chapeua, c'est le cas de le dire. Juste pour te dire que je suis pas très loin de ton boulot la semaine prochaine, si tu veux qu'on se trouve un créneau poru se rencontrer, je suis partante !!!
D
J'adore l'idée du sac qui se range dans une petite pochette! Le tout est drôlement sympa!
Publicité