Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
2 juin 2007

Sacs en vrac

Je profite de mon petit mannequin pour vous montrer le deuxième sac (c'est pas tous les jours qu'on a sa soeur sous la main...) :

sacvertporte

Alors celui-là, il est pour ma grand-mère...Une demande qui date...de la fête des mères de l'année dernière, quand elle avait vu celui pour ma maman. Bon, j'aurais mis le temps...
Patron maison (bien simple), Il se porte en bandoulière ou à l'épaule, il y a une boucle sur l'anse pour la régler. Il est doublé, et se ferme par un bouton (vive les boutonnières automatiques !!)

sacvert

sacdetail

J'aime bien ce tissu. Il n'est pas très épais (j'ai utilisé de l'entoilage pour le sac), je me demande si je ne me ferai pas une jupe avec...

Et comme mon petit mannequin est toujours là, je vous montre aussi le premier sac, porté, pour juger de sa grandeur :

sacbaluporte

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes sacs!!! j'adore! surtout le premier... vraiment le style de sac que j'aime.. Penses-tu qu'il serait possible d'avoir un petit tuto/ patron pour une débutant comme moi qui aimerait réaliser son premier sac?<br /> <br /> Encore bravo pour toutes tes réalisations
L
j'adooore !!!!!!
D
oh la vache !!! c'est superbe !!!
N
magnfiique
L
wahou, j'adore les tons du deuxieme, c'est très estival !!<br /> dis, tu serais pas tentée par un troc par hasard ?? ^^
Publicité