Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
1 mai 2007

Ca pique !

Voilà, pincushion swap terminé...

pinc_swap

Ma gâtée est une brodeuse, entre autres. Du coup, pour accompagner son pique-aiguilles, je lui ai cousu une trousse qui pourra contenir par exemple ses échevaux, ses ciseaux, etc.

aiguilles

trousse

Ce week-end, je vous montre un sac...que j'aimerai bien garder !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout ce que tu fais en particulier ta petite souris.... je l'aime trop trop fort........
M
Your page is lovely, and your work is so cute! What a pity, that I don't understand your language - just few words :( But I send you greetings from Poland! Take care and happy creation!
C
ooh c'est trop mignon! j adore le style de tes creations!
R
ouaaaaaaaaaaah ta swappee va etre hyper gatee!! quelle chanceuse ;o)
A
Que c'est joli! J'aime beaucoup le choix des couleurs! J'admire tout ce que tu fais!
Publicité