Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
30 avril 2007

Hérisouris ou sourisson ?

Ma gâtée du pincushion swap m'a vraiment laissé carte blanche, aussi bien au niveau des couleurs que des idées...

PINCUSHION

Ca change un peu, non ? Le modèle vient de ce livre :

CSknittedtoys

Il me reste à coudre cet après-midi les surprises qui accompagneront ce pincushion. Avec, entre autres, les broderies d'hier. Aaah ! Vive les week-ends prolongés !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre blog est magnifique! Vous avez des doigts de fée ... et vous ne faites que de jolies choses (l'un n'allant pas nécessairement avec l'autre, d'après ce que je vois sur certains blogs ...) Vous faites, en plus, de très belles photos qui mettent vos créations en valeur. je reviendrai!
B
trop mignon cette souris ! j'adore !!!
C
trop mignonne ta souricette! <br /> c'est très sympa chez toi !
M
Rooh! Trop mignon!
C
Oh, qu'elle est adorable, je fonds !
Publicité