Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
7 avril 2007

swap d'avril : ok

Juste rentrée de vacances (et en attendant quelques photos), voici le contenu du swap d'avril envoyé à Fleur de Violette.
Au menu : petits pois et petits poissons, le tout dans les tons de violet, la seule couleur de ma gâtée ! Du coup, de ce côté là, je n'ai pas eu à me creuser la tête.

swap_d_avril__nouchka_

Une boîte en bois peinte à la main, un porte-clé poisson en argile peinte, une cadre photo "hypo" peint, une pochette avec le fameux poisson tricoté, et une groossse bague, comme ma gâtée les aime.

swap_avril

Je n'ai pas encore reçu le mien, mais ça ne saurait tarder...Allez, retour à la réalité, fini les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nouchka, as tu bien reçu ton colis ? Je l'ai envoyé vendredi, j'espere qu'il est arrivé jusqu'à toi sans problème. Bise !
F
Et encore 150milliards de mercis, j'adore vraiment. La petite trousse me sert de rangement pour mon lecteur MP3, et tout d'ailleurs a trouvé un bon usage... et mon estomac est comblé !!!!<br /> Gros bibis et encore merci.
N
Tout est très mignon mais j'ai un gros coup de coeur pour la bague ! Elle en a de la chance ta swappée !!!
S
Coucou Nouchka, je suis ta swappeuse pour le swap d'avril, ton colis n'est pas tout a fait prêt mais il partira bientot, ne t'inquiete pas ;-)<br /> A bientot !
B
mais quelle vénarde ! mais quelle vénarde ! c'es tjrs les même qui ont de la chance ;) lol<br /> c'est magnifique !
Publicité