Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
4 mars 2007

Matriochka swap, première partie

Ma gâtée du matriochka swap aime entre autres le turquoise. Ca tombe bien, moi aussi...Dans son questionnaire, elle demande une surprise qui serve à quelque chose.

matriochencens

Voici une matriochka en pâte à modeler autodurcissante, peinture acrylique et vernis. Et même pas futile en plus : c'est un support pour cônes d'encens.
Première partie du matriochka swap : ok !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop joli!!!!!!!!!!!<br /> bravo
P
c'est une idée géniale!!!! vivement la suite
C
et très original... tu as des doigts de fées... c'est super joli, et en plus je suis comme ta swapée j'adore le turquoise
C
tes matriochkas sont absolument adorables!<br /> moi je suis une nouvelle blogeuse tricoteuse et j'ai bloqué sur tes balerines en tricot je ne connaissais pas le modèle et il me plait beaucoup. je te donne l'adresse de mon blog si tu veux y jeter un oeil (chats et tricot) http://bebetricotin.canalblog.com<br /> a bientot
F
Qu'est-ce qu'elle est belle... Dommage, moi je n'ai pas spécialement demandé quelque chose d'utile, elle n'est donc pas pour moi !
Publicité