Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
12 février 2007

Tea time : ok

C'est bon, c'est posté ! Ma gâtée du tea time swap devrait le recevoir d'ici 2 jours.

teatimeOK
English touch !

J'ai fait dans le rouge, ça c'est sûr ! Je vais pouvoir moi aussi goûter à ces 2 thés, un noir (orange, mandarine, épices) et un vert fruité. La petite théière (oui, oui, c'est une théière...) est en argile autodurcissante peinte à la main (pour poser le sachet ou la boule à thé) : 

theiere

Et dans le petit sac rouge à pois, il y a :

teatime_005

Des chaussons pour boire le thé les pieds au chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très chouette ensemble ! J'aime beaucoup la petite théière repose-sachet, elle est très réussie.
M
un colis à la hauteur!
S
j'aurais adoré recevoir ton colis!!!<br /> dis-moi,qu'appelles-tu de "l'argile auto durcissante "????<br /> et tu trouves ca où?<br /> et tu l'utilises comment?<br /> et tu l'as peinte ou tu l'as trouvé de cette couleur(comme de la fimo.???<br /> et.et .et ............<br /> enfin,tu l'as compris je voudrais tout savoir!!<br /> kiss xxxxx<br /> Madame Curieuz
T
Génail ! Elle est gâtée ta tea swapeuse !! La théière c'est toi qui l'a faite ? T'es vraiment douée des didis !
R
Je suis la chanceuse qui a reçu ce superbe paquet rouge. Merci Séverine !!! J'adore !!!!<br /> Bises.
Publicité